1defi1semaine: Semaine 7 : ça coule de sources !

Le thème en cours :

Thème en cours : Le temps qui court ...
Changement dans les règles : Poster vos photos avec le format "Big size"
Suivez-nous sur les réseaux sociaux :
Facebook Facebook

mercredi 1 mai 2013

Semaine 7 : ça coule de sources !

Voici donc les résultats tant attendus avec un peu de retard car je manque un peu de temps en ce moment !
La photo la plus originale est Celle de Pascal SP avec sa discussion près de la fontaine Saint-Michel !
Sur la technique, vous avez choisi la photo de Sof : Looking for a fish !
La photo de meilleure qualité est celle de Jenna : Pouvoir d’O !
Bravo à vous trois ! Les photos dans l’ordre :

Pour ma part, je donne mon coup de cœur  à la photo de Mathias qui mérite, selon moi un petit bravo car elle est très belle ! A voir avec les autres plus bas :

2 commentaires:

  1. J'aime bien la 1er photo en noir et blanc (avec les parapluies). Trop centré pour moi mais elle est bien.

    RépondreSupprimer
  2. Tres jolie la photo en noir et blanc et le reset aussi :)

    RépondreSupprimer

Merci de donner des critiques positives aux différentes photos présentes sur ce blog.