1defi1semaine: Semaine 9 : Noir Sur Blanc

Le thème en cours :

Thème en cours : Le temps qui court ...
Changement dans les règles : Poster vos photos avec le format "Big size"
Suivez-nous sur les réseaux sociaux :
Facebook Facebook

vendredi 3 mai 2013

Semaine 9 : Noir Sur Blanc

Puy Sancy (115)

Comme j’ai remarqué que certains d’entre vous postaient souvent des photos en noir et blanc, j’ai décidé de faire à un geste !

Le thème suivant sera un thème sur le noir et blanc. Vous êtes libre dans le sujet.

Bon Courage et à lundi pour les premières participations.

A vos appareils, prêt, … Déclenchez !

3 commentaires:

  1. Des conseils pour ne pas être déçu de ses clichés en noir et blanc (ce qui est souvent mon cas) ? Quelles sont les "règles"/ principes d'une composition en noir et blanc ? Il faut privilégier le contraste etc...
    Au plaisir de vous lire
    Penduick au taquet et qui se prend au jeu des défis^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te donnerai des conseils d'ici dimanche soir ! Ils y a des méthodes a respecter pour bien mettre en évidence ses photos noir et blanc et effectivement, le contraste est de mise :-) !

      Supprimer
    2. Voici un petit article que je trouve bien fait :) !
      Une vidéo à venir dans la semaine sur le sujet !
      http://apprendre-la-photo.fr/5-astuces-cles-pour-reussir-ses-photos-en-noir-et-blanc/

      Supprimer

Merci de donner des critiques positives aux différentes photos présentes sur ce blog.